Initiation à la compétition

Votre enfant aimerait passer l’été sur le bord de l’eau, à faire partie du Club et participer à des compétitions, mais vous ne savez pas s’il va aimer ça ? Le programme ‘’initiation à la compétition’’ permet aux jeunes de s’initier au canoë-kayak de vitesse et s’entrainer pendant 3 semaines. À la fin du bloc, il participera à une compétition régionale. Si votre enfant aime l’expérience, il pourra continuer le reste de l’été en acquittant  le différentiel de l’abonnement saisonnier.

Ce service offre à votre enfant un encadrement journalier de 9h à 16h comprenant deux séances d’entrainement en canoë-kayak de vitesse. La journée est complétée par diverses activités, sportives ou autres, qui peuvent varier selon l’âge de votre enfant. Les groupes sont supervisés par des entraineurs qualifiés avec un ratio variant entre 10 et 12 jeunes par entraineurs. De plus, les jeunes en initiation à la compétition pourront s’entrainer à l’occasion avec les groupes compétitifs de leur âge afin qu’ils puissent acquérir plus de compétence. Le bloc d’entrainement sera de 3 semaines et se terminera avec une participation à la régate régionale de Trois-Rivières.

 

Âge minimum requis : 8 ans au 1ier janvier 2017

L’inscription est limité à 12 jeunes par groupe (Complet).

Le coût est de 525$ pour le bloc. Si votre enfant souhaite poursuivre, les frais seront de 300$ pour le reste de l’été*.

Le bloc sera du 26 juin au 14 juillet. La compétition régionale à Trois-Rivières aura lieu le 15 juillet.

Un service de surveillance sera offert GRATUITEMENT de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 17h30.